• et en plus le bo goss bien monter mai toi tu cherche vraiment la merde .le pire c ktu mconnai et moi aussi bouffone tu c tres bien .fai pa chiez oublie t pti coms de petasse sur lblog de mon mec . si ta envie de tfaire troué va ailleurs et fai pa ta pute sur le blog dmon mec .sur ce bonne continuation

  • grosse bouffonne va le pire c ke tu tapercoi meme pa ke tu casse les couilles.é o moin le respect des gens en couple stp.

  • et toi espece de putain jté di koi lotre foi?? tu tfou dma gueule ou koi sa pute.
    arret de lui envoyer coms ou je ncé koi parcke tu commence a prendre la tete vieille salope.des chiens dla casse tu pe en trouvé ailleurs.
    la tu fai chiez en plus tu fai bien style apres toi couillone va.jte di arret srx sa va chiez.

  • ecri pa dtruk a tiopierrot59 parcke jvé lsavoir salope . ta pa vu ske técri ou koi espece de pute va

  • salle pute remark des truk comme sa a mon copain jte promet ksa va chiez. sal chienne va